et comment

Publié le par luniz

la nature offre un decorum fascinant. je me demande ce que pensent les gens en voyant cette photo. est ce le moment d'exalter notre émotion par l'imaginaire et par le désir d'epprouver notre indicible état de conscience? c'est peut être au contact de la nature qu'on retrouve et qu'on recrée nos rêves. je laisse à chacun l'opportunité de vivre cette expérience unique. je fais appel pour cette occasion à vous les poètes pour nous donner les chants de la nature.
pourquoi les mots que nous utilisons ne sont pas assez justes et précis pour décrire un tel spectacle.cette pauvreté lingustique est hallucinemment en opposition avec la richesse de la nature. et pourquoi..............???

Publié dans luniz-mda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je pense qu\\\'on ne peut jamais transcrire le réel tel quel.Les artistes naturalistes et réalistes ont essayés mais n\\\'ont pas réuçi à cent pour cent. La réfence c\\\'est-à-dire le monde ou la chose en soi  à l\\\'état brut est parfois très difficil à verbaliser. C\\\'est pour ça aussi,que ceux qui, comme Anne Francke ont vecu la SCHOWA n\\\'arrivent pas à décrire  exactement ce qu\\\'ils ont  vu et vécu dans les camps de concentration.Par ce que la réalité nous échappe toujours, même la plus insignifiante.Les mots ne peuvent pas toujours exprimer ce qu\\\'on voit et ce qu\\\'on ressent...c\\\'est bien domage... Pourquoi? peut-être  qu\\\'il y a des choses insaisissables  du coup inaccessibles c\\\'est pour ça que le langage nous fait défaut pour les dire.... Je sais que tu kiffes L\\\'ESPAGNOL ,c\\\'est pour ça que je te dis : hasta luego! <br />  
Répondre
W
salam ami inconnu! <br /> je suis à la recherche des jeunes intellectuels mahorais pour faire un bilan et définir la place de  mayotte au 3 millénaire<br />                                                                            westre
Répondre